Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien

Les multi-nationales du médicament sont avant tout des entreprises à but lucratif, et ne sont pas des bienfaiteurs.

Le passif de Pfizer est assez édifiant :
Plus de 4.6 milliards de dollars d’amende depuis 20 ans pour la société Pfizer pour falsification de données, publicité mensongère, commission occulte.
Par exemple, en 2009, aux États-Unis, Pfizer a été condamnée à 2.3 milliards de dollars pour commission occulte, falsification de données, corruption.
La corruption qu’elle réalise, les amendes qui leurs sont infligées font parti de leur modèle économique. Ce n’est pas un problème pour eux.

Comme le disait feu le professeur Fernand Turcotte de l’Université de Laval : « La médecine est détournée vers des intérêts financiers contre l’intérêt des patients. » Le système est corrompu. Ils falsifient des études. Nous avons pu le constater au travers de certaines études comme celle du Lancet:
« The Lancet Gate » : Saga d’une étude corrompue – Les Echos
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/the-lancet-gate-saga-dune-etude-corrompue-1216931

Idriss J. Aberkane conférencier et essayiste français, nous présente Pfizer, une multi-nationale au casier judiciaire très chargé:

    Essais Pfizer sur le vaccin anti-covid : le rapport explosif de Christine Cotton
    Source: FranceSoir, https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/christine-cotton-essais-pfizer

    Le travail de Christine Cotton, biostatisticienne, permet de repérer et déterminer les biais, c’est-à-dire des éléments susceptibles de faire dévier les résultats de leur vraie valeur.
    Christine Cotton, biostatisticienne, avec plus de 500 études dans l’industrie pharmaceutique et les essais cliniques, est spécialiste des essais cliniques.

    Related Posts

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.