Liberte-Ensemble MASSY 23-janvier 2022

Manifestation de dimanche 23 janvier à Massy : « Liberté Ensemble »

Dimanche 23 janvier 2022 a eu lieu à Massy, sous l’égide de « Liberté Ensemble » de Palaiseau. Un grand rassemblement de collectifs citoyens engagés et résistants mobilisés contre les mesures coercitives et liberticides et le narratif biaisé sur la gestion du covidisme, par le gouvernement Castex.
Les énergies de chacun, au sein du collectif de Palaiseau, ont permis de réaliser cet événement avec une scène, une sonorisation, des moyens vidéos et surtout une programmation d’interventions exceptionnelles.
Etaient présents maître Brusa et maître Di Vizio.

Manifestation citoyenne et résistante du collectif « Liberté Ensemble » :

Un rassemblement au niveau européen se déroulant en même temps à Bruxelles, Martine Wonner, Alexandra Henrion-Caude et le professeur Perronne, y assistant, nous ont transmis leurs messages.
Enfin, plusieurs collectifs nationaux et locaux nous ont aussi donné leurs encouragements, espoirs et objectifs d’actions pour enrayer la grande mécanique perverse qui tente de détruire notre société frontalement depuis deux ans.
Ce genre de manifestation est un véritable bain de jouvence, car rencontrer toutes ces personnes qui sont engagées résolument pour défendre et protéger La Liberté est un cocktail de vitamines pour faire face..
Etre sur le terrain, agir, il n’y a pas mieux pour se sentir vraiment vivant et digne et ne pas sombrer dans le fatalisme en abandonnant sa souveraineté à des intérêts privés et malveillants.
La résistance est bien là et même si beaucoup sont encore anesthésiés dans de pseudo-conforts, le conformisme et trompés par la propagande médiatique, petit à petit, une à une, grâce au combat engagé d’avant-gardiste, de plus en plus personnes diront « NON » et s’uniront à la résistance pour imaginer un autre monde, plus paisible, plus sain et plus juste que celui de « la grande réinitialisation » que Klaus Schwab, entre autres, veut nous imposer.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.