« Le procès du Comité Corona contre Bill Gates, Fauci, BlackRock… a commencé » Reiner Fuellmich

Dans ce debriefing avec le journal FranceSoir, l’avocat allemand fait part de l’avancée des travaux entrepris par le Comité Corona. Co-fondé avec sa collègue, Viviana Fisher, dans l’intention de faire la lumière sur les réalités de la pandémie Covid-19, sa conclusion suite à une série d’entretiens avec plus de 100 éminents experts dans le monde, est sans appel : il n’y a pas de pandémie, seulement une fausse pandémie de cas positifs, rendue possible par le dépistage intempestif au moyen des tests RT-PCR, détournés de leur fonction d’origine et peu fiables.


Source: https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich-5

Reiner Fuellmich, qui s’est fait connaître grâce à ses victoires lors de procès retentissants contre le géant automobile Volkswagen et la Deutsche Bank, nous annonce que le procès public très attendu contre les individus « qui tirent les ficelles » (Bill Gates, le Dr Anthony Fauci, le Dr Drosten, le gestionnaire d’actifs BlackRock, le laboratoire Pfizer…) s’ouvrira le week-end des 5 et 6 février. Confiant dans le fait que les accusés seront reconnus coupables, le Comité Corona intente cette procédure judiciaire avec un groupe d’avocats à l’international.

Celle-ci se tiendra dans des conditions particulières, hors du cadre judiciaire existant en Europe, celui-ci étant corrompu et n’étant pas de nature à instaurer une pleine confiance dans la tenue d’un procès équitable, nous confie-t-il. La procédure se déroulera donc dans une cour du peuple avec de vrais juges, avocats, experts et témoins.

Il précise que cette procédure publique est conçue de telle sorte que celle-ci bénéficie d’un puissant écho auprès des populations. Elle sera retransmise en direct et enregistrée, pour ceux qui souhaiteraient visionner le procès en rediffusion. La majorité, si ce n’est l’intégralité, des médias alternatifs relaieront le procès, puisque, sans surprise, il ne sera pas possible de le diffuser sur la plateforme YouTube ou dans les médias grand public, nous explique l’avocat.

Premier jour du Grand Jury, par le Tribunal de l’Opinion Public

https://www.grand-jury.net

Grand Jury Proceeding by the Peoples´ Court of Public Opinion
Empowering Public Conscience through Natural Law
‘Injustice to One is an Injustice to All’

Procédure du Grand Jury par le Tribunal d’Opinion publique des Peuples

« L’INJUSTICE ENVERS UN EST UNE INJUSTICE ENVERS TOUS »

Présentation de la procédure du Grand Jury par le Tribunal Populaire de l’Opinion Publique. Un groupe d’avocats internationaux, dont Me Virginie de Araujo Recchia, France, Dipali Ojha, Inde, Reiner Fuellmich, Allemagne, entre autres et un juge, Juge Rui Fonseca E Castro, Portugal, mènent une enquête criminelle sur le modèle du Grand Jury des États-Unis. Cette enquête est celle du peuple, par le peuple et pour le peuple et est dénommée le « tribunal populaire de l’opinion publique ». N’ayant pas été en mesure de trouver un tribunal pour entendre les preuves réelles devant les tribunaux du système actuel, les avocats entreprennent cette procédure en dehors du système actuel et sur la base du droit naturel.

Cette enquête du grand jury sert de modèle de procédure judiciaire pour présenter à un jury (composé de citoyens du monde) toutes les preuves disponibles de crimes contre l’humanité liés au COVID-19 à ce jour contre les « dirigeants, organisateurs, instigateurs et complices » qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun en cas de pandémie.

Grand Jury – Session 0 final Print.pdf

  • Grand Jury Jour 1 : Déclaration d’ouverture

Grand Jury Day 1 (English)

Grand Jury Jour 1 – Version Française (Jeanne traduction)

220205 – Grand Jury – Session 1 final Print.pdf

  • Grand Jury Jour 2 : Histoire et Géopolitique

Grand Jury Day 2 (English) : The general historical and geopolitical backdrop to all of this

Grand Jury Jour 2 – Version Française (Jeanne traduction)

220212 – Grand Jury – Session 2 final Print.pdf

  • Grand Jury Jour 3 : PCR, surmortalité et traitements

Grand Jury Day 3 – PCR Test (English)

Grand Jury Jour 3 – Version Française  (Jeanne traduction)

220213 – Grand Jury – Session 3 final Print.pdf

  • Grand Jury Jour 4:  Injections et Manipulation Mentale

Grand Jury Day 4 (English) : Injections

Grand Jury Jour 4 – Version Française (Jeanne traduction)

220219 Grand Jury Session 4 final Print.pdf

  • Grand Jury Jour 5: La destruction économique et financière

Grand Jury Jour 5 – Version Francaise (Jeanne traduction)

220220-Grand-Jury-Session-5-final-Print.pdf

  • Grand Jury Jour 6:

Grand Jury Jour 6 – Version Française

  • Grand Jury Jour 7:

  • Grand Jury Jour 7 – Version Française

    Related Posts

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.