Geert-Vanden-Bossche

Vaccination des enfants: un possible désastre pour l’humanité

Le virologue indépendant et expert vaccinal Belge, Geert Vanden Bossche, nous explique dans une interview avec Del Bigtree (The Highwire, novembre 2021), que nos enfants ont une immunité innée et naturelle. Il nous explique comment celle-ci fonctionne efficacement. Selon lui, la vaccination des jeunes enfants sera un désastre humanitaire.

Ne pas l’écouter serait une erreur grave, car l’avenir de nos enfants et de l’humanité est en danger. C’est un sujet qui nous concerne tous : parents, grands-parents, oncles, tantes etc.

Cet expert mondialement reconnu a étudié l’impact de la vaccination de masse durant une pandémie. Sa conclusion avec des preuves irréfutables : « la vaccination de masse pendant une pandémie sera une catastrophe mondiale ».

Son appel de dialogue et débats avec les scientifiques du monde entier, l’OMS, GAVI (Alliance du Vaccin) ou encore la Fondation de Bill et Melinda Gates est resté sans réponse.

Pourtant, les solutions sont à portée de mains grâce à des scientifiques humanistes et dévoués tels que Geert Vanden Bossche avec des milliers d’autres dans le monde.

Selon le virologue belge, les enfants sont notre dernier rempart contre les virus infectieux et un maillon essentiel dans l’acquisition de l’immunité collective.

Écoutons le cri de cœur de cet expert et sauvons la santé de nos enfants et de l’humanité.

ÉCOUTONS LE CRI DE CŒUR DE CET EXPERT et SAUVONS LA SANTÉ DE NOS ENFANTS ET DE L’HUMANITÉ

Le vaccinologue Geert Vanden Bossche :

les conséquences de la vaccination de masse pourraient être catastrophiques

(Del Bigtree, The Highwire, novembre 2021)
Dans une interview historique pour The HighWire, l’animateur Del Bigtree s’est entretenu avec le vaccinologue qui a, entre autres, coordonné le programme de vaccination Ebola via GAVI en collaboration avec l’OMS, l’UNICEF, le CDC… Le virologue et expert vaccinal Geert Vanden Bossche lance un avertissement concernant la vaccination massive et la catastrophe qui pourrait s’ensuivre.

Autre Interview de Geert Vanden Bossche sur BAM – 23 décembre 2021

Dans cette interview exclusive pour BAM!, en personne et en français, le vaccinologue belge Geert Vanden Bossche explique ses réticences sur la vaccination massive pendant la pandémie et pourquoi la fameuse « immunité de groupe » ne pourra jamais être atteinte, bien au contraire !
Il met en garde contre la vaccination des enfants et explique le rôle bénéfique des non-vaccinés dans le contrôle de la circulation du coronavirus. Une interview-choc qui offre une perspective à contre-courant sur l’actuelle politique sanitaire de nos gouvernements.

Références:

Geert Vanden Bossche :
– Twitter : https://twitter.com/GVDBossche
https://www.voiceforscienceandsolidarity.org


« Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles. »

Cicéron – Marcus Tullius Cicero- 43 av JC

Ensemble, levez nous contre cette infamie.
Rejoignez-nous.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.