visions-totalitaires

Ariane Bilheran : « La crise sanitaire est un prétexte pour exercer une domination sur l’humanité »

    « Désormais il n’y avait plus de limites au pouvoir et tout devenait permis du moment qu’une loi ou un décret l’autorisait. Nous connaissons le ravage d’une telle approche. ElIe est mère de tous les totalitarismes; elle cautionne les lois contre-nature qui minent la France et nombre d’autres états. Plus profondément, elle entraîne une crise morale tant le fossé se creuse entre la société légale et le pays. »
    LOUIS AL PHONSE DE BOURBON
    Discours suivant la Messe célébrée à la mémoire du Roi Louis XV/ à la Chapelle Expiratoire.
    20 janvier 2019

Le Mind Control (contrôle et programmation de l’esprit), La servitude volontaire (de La Boétie), L’expérience de Milgrame (l’Obéissance a l’autorité et la distanciation de sa propre responsabilité), La Psychologie des foules (Gustave Lebon), Le projet Monarque MK Ultra (technique de contrôle mental), La stratégie du choc (Naomi Klein, Noam Chomsky), Syndrome de Stockholm, La critique de l’Etat providence (Tocqueville) etc.. etc ..

Nous vivons actuellement une expérience sociale de contrôle et de programmation mentale à grande échelle mise en place par des élites mondialistes, un ramassis de Psychopathes, de Pervers Narcissiques.
Car ce système de gouvernement vertical, de pyramide du pouvoir, attire à lui les pires opportunistes et déséquilibrés.
Il est temps de se pencher sur le sujet, de prendre conscience des failles de ce système.

Interview d’Ariane Bilheran sur Epoch Times France – Octobre 2021
« Ariane Bilheran est diplômée de l’École normale Supérieure (Ulm), psychologue clinicienne et Docteur en psychopathologie.
Spécialiste de la psychologie du pouvoir, elle a prononcé des conférences en France et à l’étranger sur les thèmes de la paranoïa, de l’emprise, du harcèlement, de la manipulation et de l’autorité.
Elle a également publié de nombreux ouvrages consacrés à la littérature, la poésie, la philosophie ou la psychologie.

Ariane Bilheran :
Site: https://www.arianebilheran.com

Interview Epoch Times France:
https://www.epochtimes.fr

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.